Tourisme d'Affaires et Séminaires
Aux portes de Montpellier, le Grand Pic Saint-Loup vous propose un cadre d’exception pour vos événements professionnels, séminaires d’entreprises et tourisme d’affaires.
Découvrez un environnement apaisant et dépaysant pour rassembler et fédérer vos équipes
professionnelles et vos collaborateurs.
Pour vos événements d’entreprise, le Grand Pic Saint-Loup ne manque pas d’atouts :
- une proximité immédiate de Montpellier et sa Métropole,
- un environnement naturel et préservé pour se déconnecter du rythme urbain et se ressourcer,
- des professionnels engagés pour offrir des prestations adaptées aux besoins des
professionnels.
Vous trouverez ainsi en Grand Pic Saint-Loup, tous les services nécessaires au tourisme
d’affaires, à l’accueil et l’organisation d’événements de groupes :
- des salles dédiées aux séminaires et conventions,
- de nombreuses activités autour de la nature, de la vigne ou encore des loisirs en plein air,
propices à la cohésion de groupe et à la découverte de nouvelles sensations, - des hébergements de qualité à taille humaine,
- une offre de restauration variée, privilégiant les circuits courts et les produits locaux.
Pour l’organisation de vos événements, n’hésitez pas à prendre contact avec les professionnels
du territoire ou l’Office du Tourisme - Nous contacter.
- Incentive & activités de groupe Ateliers de dégustation, pleine nature ou sports à sensations, étonnez vos collaborateurs. Lire la suite
- Séminaires / Location de salle Trouver le lieu idéal pour vos événements au coeur du Grand Pic Saint-Loup. Location de salle pour groupes, en... Lire la suite
- Hébergements de groupes Un hébergement à taille humaine pour vos équipes & collaborateurs. Lire la suite
- Restauration et traiteurs Circuits courts et produits locaux pour vos événements. Lire la suite
- Transports Vous déplacer lors de vos événements Lire la suite